24/04/2011

Avant-propos

La toile étant comme la rue, nous y sommes parfois sur-sollicités, sur-pollués, sur-pressés. Devenant surveillés, suralimentés, surexploités, nous pourrions bien nous surprendre à surestimer les capacités sociétales de cette petite boîte surpeuplée d'inter-tout. La communication a remplacé la parole ; le réseau a supplanté les collègues, les amis, les connaissances, les gens, les autres... et les particularités individuelles.

Je ne ferai plus de newsletter car je ne veux pas de publicité dans ma boite aux lettres, et que c'est finalement du pareil au même.
Je n'éprouve pas le besoin de me disperser aux quatre coins de la toile.
Je ne pratique pas l'espionnage cybernétique (oui je me fous de savoir qui vient me visiter ici même, et s'ils sont plus ou moins que la semaine passée).
Je n'ai pas non plus envie d'envahir votre cyberespace et préfère que vous veniez me visiter lorsque vous le souhaitez.

Voici donc un journal de bord personnel et sans pub, où vous pouvez décider de vous abonner au flux RSS (cf "s'abonner à" à droite), ou pas.

Je serai bien sûr ravie d'y trouver quelques mots de vous.

Ici même (et seulement ici), j'afficherai les audios, vidéos, textes et autres nouveautés. Je me donne ainsi la possibilité d'écrire longuement à l'aide de phrases avec de vrais mots dedans ; ceci sans ponctualité aucune, au gré du vent donc, ne m'appliquant seulement qu'à rendre cet endroit conforme à mes inclinations.

Hâte-toi lentement, au fond rien n'est important.
Merci de laisser la toile dans l'état où vous souhaiteriez la voir en entrant.

Et parce que la toile est aussi ludique et instructive voici une vidéo qui vous permettra de décoder le sous-titre de ce blog (souvenirs, souvenirs...) :

Ludwig Von 88 - Les Blobs attaquent la plage, 1987

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire